26/10/2014 à 10:36

Le Club

Chaud les pattes est une association qui a pour but de rassembler des adeptes et amateurs de course à pied et de marche de la ville d’APPRIEU et de ses alentours, afin de pratiquer en groupe ces sports dans un contexte de loisirs, voire de préparation à certaines compétitions de course pédestre. Chaud les pattes organise aussi des manifestations propres à propager le goût de la course à pied et de la marche.

Principe

L’ambiance du club est conviviale, le but étant de courir ensemble plus que de gagner des courses. Ainsi même si nous nous entraînons dur ou si nous sommes de niveau différent, nous essayons de rester ensemble. Ainsi, lors des sorties les adhérents les plus rapides feront demi-tour pour aller chercher les autres. Nous nous encouragerons et nous nous motiverons ensemble dans le but d’être une équipe plus que des coureurs.

Historique

1997 : Le club de course à pied a été crée en 1997 par Arlette et Victor Iannone.

2015 : Une section marche rapide est ouverte dans le club

2017 : Une section randonnée est ouverte dans le club

Actuellement, Chaud Les Pattes regroupes une centaines d’adhérents qui se retrouvent 3 à 4 fois par semaine pour courir dans les environs d’Apprieu.

Anciens responsables de Chaud Les Pattes :

• Arlette et Victor IANNONE (1997 à 2000)
  • Claude PERRIN et Jacques ABOULIN (2000 à 2003)
  • Christian HOURDEQUIN (2003 à Septembre 2007)
  • Alexandre COULLOMB (depuis Septembre 2007)

Organisation

Chaud les Pattes est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901,

La composition du bureau actuelle est la suivante :

La composition du conseil d’administration est composé du bureau et des personnes suivantes :

Les statuts (mise à jour le 09/09/2017)

Document-icon