05/11/2014 à 21:23

Course à pied

Entraînements course à pied

Les coureurs sont de tous les niveaux et les parcours adaptés. Aucun entrainement n’est obligatoire. Au contraire le fait d’en avoir quatre par semaine permet aux personnes de s’organiser comme elles le souhaitent.

Le départ des entraînements se fait du gymnase d’Apprieu.

Le samedi, régulièrement, nous essayons de varier nos plaisirs en effectuant des sorties depuis un point situé dans un périmètre de 15 km autour d’Apprieu (sur les sentiers de Compostelle, à Oyeux, Izeaux …). Dans ce cas, nous avertissons par mail dans le courant de la semaine et laissons le choix entre le covoiturage depuis le gymnase ou le rendez-vous au lieu de départ de la sortie.

Chaud les Pattes est géré par un coach dynamique : Alexandre Coullomb

Vous pouvez venir essayer deux séances avant de vous inscrire.

La pratique de la course au sein du club nécessite de fournir un certificat médical à jour.

Courses à l’extérieur

Outre les entraînements, Chaud les Pattes participe (pour les adhérents qui le souhaitent) à des courses pédestres en Isère ou ailleurs suivant les années.