09/01/2015 à 18:42

Veuillez retrouver ici nos partenaires qui soutiennent le club.

Don du sang d’Apprieu

Le don du sang d’Apprieu bénévole c’est des besoins quotidiens. Il faut 10 000 Dons chaque jour en France, pour soigner 1 000 000 de malades par an en France. Après un Don de SANG, il faut simplement attendre 24h avant de refaire du sport. Vous pouvez donner votre SANG 6 fois pas an pour les Hommes et 4 fois par an pour les femmes, en attendant 8 semaines entre chaque don. Pour plus de renseignements 0800.109.900.

LogoAmicale

Ferei

Ferei est une entreprise et une marque outdoor. La marque Ferei, c’est avant tout une marque de compétition qui a développé pour les compétiteurs des produits extrêmement puissants et performants (vélo, course à pied, trail, plongée, trek, randonnée).

Logo FEREI F

Gozzi Sport

Gozzi sport est un magazin au centre de voiron vendant du matériel de sport. Ils fournissent de très bon conseil en ce qui concerne les chaussure de courses.

GOZZI