06/09/2017 à 20:05

Randonnée

Depuis la saison 2017-2018, l’association Chaud Les Pattes propose des randonnées aux adhérents qui le désirent. Ces randonnées ont lieu deux fois par mois en alternance le vendredi matin et le dimanche matin.

Les sorties durent environ 3h à 4h, se déroulent dans un périmètre de 25 km autour d’Apprieu et ne présentent pas de difficulté particulière. L’objectif est de prendre le temps de découvrir notre région, ses paysages et son histoire. Une ou deux fois dans l’année, les organisateurs peuvent proposer une sortie plus longue (avec pique-nique) présentant un peu plus de dénivelé.

Le planning des sorties est établi par trimestre.

Le départ se fait généralement à 8h30 du parking du gymnase d’Apprieu.
Un mail est envoyé aux adhérents environ 8 jours avant la sortie pour préciser la zone géographique de la randonnée, l’heure exacte de départ, la durée estimée, les difficultés éventuelles, le matériel à prévoir…

Les sorties peuvent être annulées en cas de mauvaise météo. Dans ce cas, l’information est transmise par mail au plus tard la veille de la randonnée.

Cette section randonnée est encadrée par Jean-Michel FAUCHET et Jacquies BOURRET

Il n’est pas possible d’essayer cette activité avant de s’inscrire, pour des raisons d’assurance.

Tous les adhérents déjà inscrits en section course ou marche rapide peuvent venir randonner. Il n’y a pas d’inscription supplémentaire à prévoir.

Prochaines sorties : Vendredi 21/09 – Dimanche 07/10 – Vendredi 12/10 – Dimanche 28/10 – Vendredi 16/11 – Dimanche 02/12 – Vendredi 14/12